Villa Timautine Cannes | Excursions

La Côte d'Azur à découvrir

Grasse Villa Timautine

Grasse (10 minutes)

Grasse, la ville des parfums, est à seulement 10 minutes de la Villa Timautine. Outre la vieille ville à visiter impérativement, vous pourrez y visiter les grands parfumeurs tels Fragonard, Gallimard ou encore Molinard.

Mougins Villa Timautine

Mougins (15 minutes)

Le célèbre Vieux Village de Mougins est à 15 minutes de la Villa Timautine. Village pittoresque, vous y découvrirez des galeries d'artistes et de nombreux restaurants.

Cannes.jpg

Cannes (20 minutes)

Cannes et sa Croisette sont à seulement 20 minutes de la Villa Timautine. Le fameux Palais des Festivals et ses marches mondialement connues, ses nombreuses plages, ses boutiques de luxe et des restaurants ou boîtes de nuit.

Iles de Lérins.jpg

Iles de Lérins (30 minutes)

Les îles de Lérins sont constituées de 2 îles principales, l'île Sainte-Marguerite, avec le fort qui abrita le masque de fer et son célèbre restaurant La Guérite et l'île Saint-Honorat, qui appartient aux moines et où vous pourrez visiter un monastère magnifique. Pour vous y rendre, vous pourrez prendre un bateau publique à Cannes ou louer un bateau avec skipper à Cannes.

Fondation Maeght.jpg

La Fondation Maeght (40 minutes)

La Fondation Maeght est à 40 minutes de la Villa Timautine. Elle est située à Saint-Paul-de-Vence, magnifique village provençal.

Nice Villa Timautine

Nice (40 minutes)

La ville de Nice est à seulement 40 minutes de la Villa Timautine (compter 30 minutes pour l'aéroport de Nice qui est à l'entrée de Nice). La vieille ville de Nice est à visiter absolument.
 

Eze.jpg

Eze (50 minutes)

A visiter également, le vieux village d'Eze, à 50 minutes de la Villa Timautine.

Monaco.jpg

Monaco (1 heure)

 

Saint-Tropez.jpg

Saint-Tropez (1 heure 20 minutes)

Vous pouvez également prendre un bateau à Cannes ou Mandelieu pour vous rendre à Saint-Tropez.